A venir
Sortie imminente de l’album Terralone !
Passionnée de pop et d’electro, comme de musique contemporaine, Aurélie Barbé, harpiste compositrice, s’est tournée depuis plusieurs années vers l’exploration de la harpe électrique.
Dans ce 1er album solo, elle construit son propre univers sonore en combinant différents modes de jeux instrumentaux et pédales d’effets, elle programme également synthétiseurs et textures électroniques.
Inspirée par ce qui lui tient à cœur, la nature et le vivant, elle se questionne sur l’interdépendance des êtres et des sons…
Entre fragilité et puissance, entre sons pulsés et atmosphères éthériques, elle propose ici, avec la collaboration de Fabien Saussaye aux batteries et programmation rythmique, et sur un des titres à l’orgue et au Wurlitzer, un album original et unique.
Derniers concerts
Samedi 6 juin 2020 – 18h30 // BURES SUR YVETTE
Duo harpe électrique et claviers (Fabien Saussaye)
Concert privé en plein air
Mardi 4 février 2020 – 20h // BUC
Paysages harposphériques, solos et duos de harpes avec Françoise de Maubus. Au programme: Thomas, Liszt, Debussy, Andrès, Breschand.
Château de Buc, rue Louis Massotte.
Mardi 7 janvier 2020 – 20h // MARSEILLE
La harpe insoumise avec Aurélie Barbé, Hélène Breschand, Christine Icart, Nora Lamoureux, Rafaëlle Rinaudo (harpes classiques et électriques) et Guillaume Mariotti (vidéo). Théâtre de la Criée.